Original CHI MACHINE®

Les bienfaits de la chi machine


Un appareil unique !



- Le Chi Machine est réglementé par la FDA à titre d'appareil médical classe 1.

- Le Chi Machine figure comme appareil médical de classe 2 auprès de Santé Canada, n°66598

- Le chi Machine est reconnu comme appareil médical par le Thérapeutic Foods Association de l'Australie.

- Le Chi Machine est reconnu à titre d'exerciseur oxygénant/appareil médical et d'exerciseur aérobic en Espagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Allemagne.

Quelques dates :


1990 : Brevet médical accordé à Skylite Industry Ltd par le ministre de la Santé et du Bien-être du Japon pour l'appareil Sun Ancon. Le tout premier Chi Machine®.
1993 : Le Chi Machine reçoit reçoit le prix du meilleur produit - Gagnant de l'Aigle d'argent au 2e congrès de vente direte Asie-Pacifique.
1994 : Le Chi Machine reçoit à nouveau le prix du meilleur produit - Gagnant de l'Aigle d'argent au 3e congrès de vente directe Asie-Pacifique.
2002 : Le Chi Machine est inscrit à titre d'exerciseur oxygénant/d'appareil médical et d'exerciseur aérobic en Espagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Allemagne.

 

Caractéristiques uniques :

  • Mouvements latéraux d'une fréquence de 140 fois par minutes +/- 5
  • Moteur efficace et durable
  • Inclinaison optimale du corps
  • Associé à 27 autres brevets Internationaux

6 PRINCIPAUX BIENFAITS RELIES A L'UTILISATION DE SUN ANCON®

 
1. Activation cellulaire
La stimulation par le massage du système nerveux sympathique ouvre les bronchioles permettant ainsi l'oxygénation maximum des poumons. Simultanément la circulation sanguine est augmentée, l'échange d'oxygène des poumons vers le sang (et aux cellules du corps) est amélioré et le métabolisme cellulaire est stimulé.
 
2. Équilibre de la colonne vertébrale
Alors que le corps est détendu, en position allongée sans pression sur la colonne vertébrale, L'appareil Chi Machine® Sun Ancon favorise la correction au niveau de l'alignement de la colonne. Une telle correction peut à son tour guérir ou alléger les complications qui s'en suivent au niveau des vertèbres.
 
3. Amélioration du système immunitaire
L'appareil Chi Machine® Sun Ancon favorise la production de globulines qui à leur tour renforcent le système immunitaire. L'immunité contre les troubles et les maladies est donc augmentée.
 
4. Production sanguine
Le sang est produit au niveau de la rate et de la moelle osseuse de la colonne vertébrale. La réduction de la production sanguine au niveau de la rate peut être causée par sa susceptibilité à subir des dommages. L'effet de l'appareil Chi Machine® Sun Ancon sur la colonne vertébrale stimule le système nerveux sympathique lequel augmente la production sanguine de la moelle osseuse de la colonne vertébrale. Ce massage est donc bénéfique pour les personnes souffrant d'anémie.
 
5. Restauration de l'équilibre du système nerveux autonome
Si les systèmes nerveux parasympathique et sympathique ne peuvent assurer l'équilibre, il est possible que l'un des problèmes de santé suivants surgisse : insomnie, rêves excessifs, problèmes de digestion, maux d'estomac, palpitations, anxiété, constipation, neurasthénie, douleurs et maux divers et contrainte mentale. L'influence L'appareil Chi Machine® Sun Ancon sur le système nerveux sympathique peut restaurer l'équilibre essentiel et de ce fait remédier aux problèmes de santé énumérés précédemment.
 
6. Maintien de la bonne forme des organes
La science médicale de l'Ouest commence à introduire les traditions anciennes de l'Est qui veulent que la guérison et la bonne santé soient basées sur une énergie qui circule dans toutes les formes de vie. L'acupuncture et les thérapies de type similaire sont de plus en plus utilisées par les praticiens de l'Ouest pour revigorer le flux d'énergie et pour restaurer la bonne forme des organes endommagés. Les Chinois surnomment cette énergie : Chi. L'appareil Chi Machine® Sun Ancon aide au déblocage des voies Chi et assure le débit maximum de cette source de guérison à travers tous les organes du corps. Il permet de restaurer ou d'améliorer le fonctionnement des organes endommagés et des appareils du corps qui sont reliés à ces organes.



08/02/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres